🌳 Visite au Jardin Botanique de Montréal – Été – 2/2
Le jardin botanique de Montréal est une bonne occasion pour voyager. En effet, nous avons réussis à nous téléporter hors du Canada, car nous voilà en Chine. ????????
Enfin, je dirai plutôt que nous sommes dans le jardin chinois, ce qui est tout de même assez différent, n’est-ce pas?
Ensuite, direction le Japon, en effet, la ville de Montréal est jumelée avec Hiroshima, ce qui donne lieu à une expo photo très intéressante sur la résilience des habitants de la ville et les aspects méconnus de la ville.
Vous y trouverez aussi différents jardins d’inspiration diverses (chinoise, japonaise, alpine, marais, forêts canadiennes) permettent aux visiteurs d’être transportés vers d’autres univers et d’être émerveillés en un clin d’œil.
???? Après trouvez Charlie, trouvez l’écureuil!
Donc, au final, on recommande chaudement la visite du jardin botanique de Montréal pour passer une bonne après-midi dans des décors naturels variés.
Vous en sortirez inspirés par la créativité des jardins et ressourcés d’avoir pu se promener dans de si beaux décors naturels, au milieu des différents sentiers qui parcourent le parc.
Quand à nous, on s’y rendra sans doute de nouveau très bientôt, pour une promenade nocturne à la lumières de nombreuses lanternes chinoises, dans le cadre d’événements organisés en septembre/octobre (Jardins de Lumières).
Breizh Travellers
- Soyez le premier à apprécier cet article!